Chanson

L'An 40

Jeanne Cherhal

Libre, audacieuse, profondément féministe et attachante, Jeanne Cherhal est une artiste incontournable de la scène musicale française.

partager

Adepte du hors-piste, Jeanne Cherhal s’aventure avec bonheur à l’opéra, dans la musique contemporaine et sur les différentes scènes françaises.

Après cinq albums depuis 2002, sa dernière tournée, Solo, s’est déployée sur une centaine de concerts en piano-voix pour s’achever en 2017 à l’Olympia. À l’aube de la quarantaine, la voici qui passe ce cap d’une façon radieuse : un voyage à travers le monde, qui donne naissance à son nouvel album. L’An 40, nous séduit par son authenticité et sa fraîcheur !

En première partie
Baptiste W.Hamon - "Je brûle"

Nourri au biberon du folk américain, Baptiste W. Hamon s’affranchi peu à peu de ses influences américaines qui l’ont fait rêver enfant pour renouer avec ses racines françaises.
Son deuxième album nous compte les pensées d’un poète folk, installé au fond d’un piano bar parisien un verre de whisky à la main, rêvant de ses conquêtes, de ses amis et de la liberté des grands espaces.

 

9 octobre
Dates
  • Vendredi 09 octobre20h00
Lieu
Théâtre Chevilly-Larue
Durée
2h30
En partenariat avec