Théâtre

De qui dira-t-on que je suis l'ombre ?

Les Anges au Plafond - Teatro Gioco Vita

Camille Trouvé et Brice Berthoud, comédiens, marionnettistes et metteurs en scène, portent des histoires intimes et spectaculaires allant des mythes fondateurs aux figures d'artistes contemporains. 

partager

Théâtre É'change : une soirée artistique en deux temps 
Sur scène et en proximité

Deux artistes parlent de leur pratique et de leurs expériences sans se soucier de la trace que laisse derrière eux, leur ombre sur le mur.
Camille Trouvé des Anges au Plafond et Fabrizio Montecchi du Teatro Gioco Vita, imaginent un dialogue. Leurs histoires personnelles liées à la fiction, sont présentées sous forme de vrais-faux témoignages. Les artistes sont accusés par une ombre, qui leur reproche d’avoir voulu la dompter.

Une conférence poétique qui ne respecte pas la distance de l’écran à la source, une conversation « éclairée » qui bascule imperceptiblement dans la fiction…

Dans l’espace bar

Échanges avec les artistes autour de la discipline de l’ombre et la marionnette, au croisement de deux univers. En présence de Camille Trouvé, Fabrizio Montecchi et un invité.

8 mai
Dates
  • Samedi 08 mai18h00
Lieu
Théâtre Chevilly-Larue
Durée
50 min

Une commande du Festival Mondial des Théâtres de Marionnettes de Charleville-Mézières pour sa 20e édition, en septembre 2019.

Spectacle présenté dans le cadre de la 11e édition de la BIAM, du 4 au 30 mai 2021.

Suivre le fil des Anges...
Trois théâtres du Val-de-Marne s'associent pour accueillir quatre spectacles de la compagnie, dont Le Bal Marionnettique à l'ECAM (27 mars à 20h30), Maw Maw à La Grange Dîmière (8 mai 20h30) et Le Nécessaire Déséquilibre des choses (18 mai à 20h30)

En partenariat avec