Chanson

Youn Sun Nah Quartet

Grande voix du jazz, Youn Sun Nah fait escale à Chevilly-Larue pour nous envoûter de sa voix dans un concert revisitant les différents styles de sa carrière.

partager

Tout juste 20 ans après la sortie de Light For The People, l'album qui l'a présentée au public français, la chanteuse coréenne Youn Sun Nah publiera son nouvel opus intitulé Waking World à la fin du mois de janvier 2022, le premier dont elle a écrit l'ensemble des paroles et de la musique : 11 chansons fidèles aux différents univers de sa discographie, empruntant tantôt au jazz, à la pop, à la folk et aux musiques du monde et révélant de nouvelles dimensions cinématographique et poétique. Encore plus que sur ses précédents disques, le sillon de celui-ci est empreint de sa propre histoire.

Un répertoire inédit donc qu'elle revisitera sur scène avec un groupe qui l'est tout autant, avec une formation voix-basses-guitares-claviers. L’américain Brad Christopher Jones y croisera cordes et âmes avec les compatriotes Thomas Naïm et Tony Paeleman. Chacun sera équipé de son instrument dans sa version acoustique et de son pendant électrique, laissant présager que les changements de climats propres aux spectacles de Youn Sun Nah seront plus que jamais au rendez-vous !

1er février
Dates
  • Mardi 01 février20h30
Lieu
Théâtre Chevilly-Larue
Durée
1h15

En partenariat avec l’association Jazz à Chevilly